Turbobit Premium Account: Une plate-forme de premier ordre pour le stockage en nuage sécurisé et le partage de fichiers ultra-rapide à l’horizon 2019

Turbobit est en fait une plate-forme de stockage en nuage et de partage de fichiers. Pendant Turbobit, vous pouvez télécharger et télécharger des fichiers en plus de les partager avec différentes personnes en utilisant des liens. Vos fichiers ont été conservés en toute sécurité grâce à de solides mesures de sécurité des données, et vous pouvez également personnaliser les personnes qui les consultent.

La vitesse de téléchargement peut atteindre au moins un Gb/s, avec un espace de stockage illimité pour les membres Turbobit Premium. Il est également possible d’utiliser ses travaux de partage de fichiers sans frais et sans s’inscrire. Dans l’ensemble, Turbobit est convivial, rapide et facile à utiliser, et il y a sans aucun doute la possibilité de gagner de l’argent grâce aux commissions.

>> Allez sur le site officiel de Turbobit maintenant!

Avantages

  • Commencez gratuitement, Avant de vous inscrire
  • Love Quick téléchargement rapide de documents, le partage et le téléchargement dans un taux d’environ 1 Gb/s
  • Stockez autant de documents que vous le souhaitez car il n’y a pas de limite de stockage.
  • Télécharger des fichiers dans le PC, téléphone, tabletcomputer, ou peut-être par FTP avec d’autres sites.
  • Gérer des enregistrements individuels allant jusqu’à 100 Go pour les utilisateurs Premium et 200 Mo Gratuitement
  • Utilisez un programme de bureau pour un téléchargement exceptionnellement efficace.
  • Reprenez le téléchargement après les interruptions et intégrez des gestionnaires de téléchargement populaires comme GoZilla et
  • Google File Downloadmanager.
  • Gagnez de l’argent comptant sans trop d’efforts grâce aux téléchargements partagés et aux commissions.
  • Combiner une communauté importante d’utilisateurs mondiaux des États-Unis, du Japon, de la France et d’un certain nombre d’autres pays.
  • Restez en contact grâce à une équipe de service fiable pour toutes vos questions et inquiétudes.

Adhésions

Vous avez trois choix avec Turbobit :

  • L’utiliser de façon anonyme sans s’inscrire
  • Inscrivez-vous gratuitement
  • Abonnez-vous à Turbobit Premium

Chaque niveau est vendu avec des fonctionnalités uniques, donc les utilisateurs libres peuvent effectuer un partage de fichiers de base tandis que les utilisateurs de Turbobit Premium bénéficient des fonctionnalités les plus innovantes.

Consommateur anonyme

Les utilisateurs anonymes peuvent télécharger, télécharger et partager des fichiers. Bien qu’ils ne trouvent pas le moyen d’accéder à leur espace de stockage, ils reçoivent des connexions pour chaque document. Si vous êtes un utilisateur anonyme, maintenez la connexion, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous débarrasser de l’accès à ce document.

Inscription gratuite

Les utilisateurs qui s’inscrivent gratuitement peuvent gérer leur téléchargement et leurs fichiers par d’autres techniques comme FTP et URL. Mais contrairement à Turbobit Premium, le taux de téléchargement est beaucoup plus lent, et vous êtes confiné en téléchargeant 5 Go chaque jour. Il y a encore une autre période d’attente qui varie de 30 minutes à quelques minutes. La période de stockage des fichiers est actuellement de 1 mois après le dernier téléchargement.

Ceci peut vraiment être l’alternative parfaite si vous n’êtes pas susceptible d’utiliser Turbobit à grande échelle et que vous allez simplement manipuler des fichiers qui sont petits.

Turbobit Premium

Les utilisateurs Premium pourraient trouver le meilleur de Turbobit. Avec Turbobit Premium, le propre taux de téléchargement peut monter en flèche jusqu’au pouce Gb/s, en fonction de ce que votre fournisseur va gérer. Il est possible de ne déplacer que des fichiers jusqu’à 100 Gb/s, et le téléchargement simultané devient également possible, lorsque plusieurs fichiers ont été téléchargés pour obtenir un traitement plus rapide. Les fichiers peuvent rester dans vos propres comptes pendant 60 jours après le dernier téléchargement.

Si vous devez vous attaquer à des fichiers volumineux ou si vous comptez généralement sur le partage de fichiers, Turbobit Premium continuera à fonctionner de manière idéale pour vous personnellement. En plus de la croissance du stockage et de la vitesse, vous n’aurez peut-être pas besoin de gérer les publicités, vous pourrez également reprendre le téléchargement des interruptions ultérieures, ainsi que vos fichiers seront probablement bientôt protégés en raison de la recherche de virus et de logiciels malveillants.

Pourquoi Turbobit Premium est-il plus attrayant est que vous pouvez choisir parmi cinq stratégies de remboursement différentes :

Turbobit Premium

Chacune d’entre elles est peu coûteuse chaque jour, ce qui est également peu risqué, car vous pouvez toujours tester l’essai d’une semaine.

>> Allez sur le site officiel de Turbobit maintenant!

Résumé : Utilisateurs Gratuits vs Premium

Pour résumer les écarts entre les utilisateurs gratuits et les consommateurs Turbo :

Summary: Free vs. Premium Users

Obtenir de Turbobit

Un gain merveilleux de Turbobit est que vous êtes en mesure de créer très rapidement des revenus passifs chaque fois que les gens mettent dans vos fichiers. Turbobit a démarré en utilisant CostAction pour faire une application d’affiliation rapide. Vous recevez 40 $ payés pour chaque 1 000 téléchargements, et aussi quelques individus gagnent même la commission hebdomadaire entière à partir de cette somme de 1 000 $ ! De plus, vous gagnez de l’argent lorsque les gens s’abonnent à Turbobit Premium pendant vos propres téléchargements.

Se familiariser avec le Turbobit

Vous pouvez obtenir gratuitement Turbobit à partir de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone portable.

Lorsque c’est votre toute première fois, alors le déployer sur votre propre ordinateur portable ou de bureau peut sans aucun doute être pratique. Le site ressemble à ceci :

Getting Started with Turbobit

Utilisation de Turbobit sans comptes

Cliquez sur le bouton Télécharger le fichier tout en haut, puis vous serez redirigé vers la page de téléchargement.

Using Turbobit without an account

C’est très intuitif, il est donc possible d’aller directement au téléchargement de votre document. Même si vous ne pouvez pas accéder au placard à documents, vous recevrez une URL vers un fichier personnel que vous pourrez partager directement avec d’autres hommes et femmes.

Enregistrement d’un compte

Si vous préférez vous inscrire, la procédure ne vous prendra qu’un instant. Cliquez sur le bouton orange Enregistrement en haut à droite de la page d’accueil.

Une application apparaîtra, demandant le mot de passe et l’email. Une fois que vous aurez rempli ce formulaire, vous serez amené directement dans le placard à dossiers.

Registering an account

Félicitations, vous avez actuellement des comptes documentés ! Parce que vous pouvez observer, il n’y a que trois dossiers. Dans la boîte est où vos fichiers les plus importants sont habituellement situés, malgré le fait qu’il y a en plus de l’espace supplémentaire pour les fichiers qui sont supprimés et les fichiers qui ont été confisqués car ils violent les règles.

Une fois inscrit, vous pourrez procéder et accéder à un programme de bureau pour Windows.

Inscription jusqu’à l’accès Turbo

Pour devenir un homme Turbo Access, cliquez sur le lien d’accès Turbo tout en haut de la page, à côté du bouton Snowy Upload File. Vous visiterez alors cette page Web :

Turbo Access

À partir de là, sélectionnez votre type d’abonnement. Il y a beaucoup d’options pour le paiement, même des passerelles populaires telles que Visa et paypal aux plus nouvelles techniques telles que la pièce de monnaie Bit. Comme bonus supplémentaire à l’inscription, vous bénéficiez d’un rabais de 25% lors de la restauration. Sachez que l’abonnement glisse automatiquement, néanmoins, il est simple de le résilier partout.

Si vous êtes déjà inscrit à vos comptes, il va se convertir à Turbobit Premium, et vous allez voir le changement dans le taux de téléchargement immédiatement. Cependant, dans le cas où vous vous êtes abonné à Turbobit Premium en tant qu’annonceur, vous allez obtenir un code raisonnablement limité, vous pouvez activer exactement la même page de frais.

Existe-t-il des approches pour acquérir des comptes raisonnablement limités sans frais ?

Plutôt que de vous inscrire à Turbobit Premium, il se peut que vous l’obteniez gratuitement par le biais de sites Web de sondage, dont Swagbucks et Research Junkie. Ces avantages vous sont offerts sous forme de coupons en argent comptant, de cartes et plus encore, dès que vous répondez à un questionnaire. Même s’il va vouloir un peu d’essai et d’erreur, l’une de ces récompenses peut certainement être l’accès gratuit à Turbobit Premium ! En outre, il existe des générateurs de connexion premium qui vous fournissent un mot de passe totalement gratuit, mais il est improbable qu’ils continuent à fonctionner sur la plate-forme Turbobit d’état.

Le fonctionnement de Turbobit

Téléchargement

Le téléchargement est souvent aussi simple que de glisser ou de cliquer sur un bouton puis de rechercher le document sur votre propre appareil.

En plus de ces procédures typiques, les utilisateurs peuvent même télécharger des fichiers par FTP, URL, ou même API. En d’autres termes, il est possible de déplacer des fichiers directement à partir d’autres sites ou par le biais de services de partage de documents supplémentaires.

Téléchargement FTP

Pour télécharger par FTP, vous avez besoin de Filezilla ou de différents gestionnaires FTP favoris. Pour l’autonomisation, vous allez découvrir votre compte que la page de téléchargement FTP. Si quelqu’un d’autre souhaite vous envoyer des fichiers par FTP, vous avez la possibilité de créer un autre compte FTP pour préserver la confidentialité de vos données d’autorisation authentiques.

Les utilisateurs peuvent se déplacer jusqu’à 100 gb-all à la fois, même si cela est vraiment espacé de 10 gb max à toutes les 10 secondes. Pour obtenir les utilisateurs Turbobit Premium, le transfert FTP est encore plus rapide.

Téléchargement

Les utilisateurs de Turbo Access ont la priorité, mais ils sont vraiment confinés à 500 fichiers pour la plupart chaque jour. Même s’il est peu probable que vous observerez le devrait transcender cela, vous pouvez aussi vous tourner vers l’extérieur pour obtenir de l’aide dans des scénarios uniques.

D’un autre côté, les utilisateurs sans frais continuent d’être pris en compte. Turbobit s’assure de vous rejoindre avec un serveur de documents proche de chez vous pour un téléchargement plus rapide. En outre, tous les utilisateurs absolument libres ont les mêmes options. En général, de nombreux facteurs déterminent la période d’attente, mais le principal est peut-être la taille du document que vous avez téléchargé précédemment. Pour les fichiers plus volumineux, la période d’attente pour le téléchargement suivant aura probablement besoin de plus, il est donc conseillé de commencer par de petits fichiers pour minimiser les défauts.

Lorsque les documents sont supprimés

naturellement, vous pouvez supprimer des fichiers comme d’habitude, mais lorsque vos fichiers violent les règles de la société ou les lois du pays, ils peuvent alors être désassemblés des comptes. Il peut s’agir de restrictions de droits d’auteur, de fichiers contenant des virus, de virus ou de promotions de stratégie pyramidale. Dans de tels cas, ils se retrouveront à l’intérieur du dossier flambant neuf en utilisant un format inaccessible. Vos fichiers peuvent également être supprimés si leur période de stockage est terminée.

Sécurité des données et protection de la vie privée

Comme Turbobit traite des fichiers d’une taille exceptionnelle, il aura veillé à la confidentialité et à la sécurité des données. Les données sont totalement confidentielles, de même que vos informations personnelles restent cryptées. De plus, la suppression d’un document nécessite un code de sécurité. Pour dissuader les pirates informatiques, les mauvaises connexions sont simplement autorisées pendant dix jours, et les comptes seront ensuite sécurisés.

Pour toute question ou préoccupation

For questions and queries, consider looking into the step by step FAQ first. From then on, don’t hesitate to mail the support team at support@turbobit.net or even submit a ticket throughout the Service Center. The very best days to get service are Monday to Saturday, from 12 AM to 6 PM.

Si vous avez des questions ou des doutes, consultez d’abord la FAQ étape par étape. Dès lors, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’équipe d’assistance à l’adresse support@turbobit.net ou même à soumettre un ticket dans tout le Service Center. Les meilleurs jours pour obtenir le service sont du lundi au samedi, de 12h à 18h.

Verdict

Il n’y a aucune incertitude sur le fait que le partage de fichiers sur le cloud peut être votre objectif à long terme. Un plus grand nombre de dossiers ont été partagés et téléchargés sous forme numérique chaque année. En 20-19, le stockage en nuage est récemment devenu un besoin total pour les organisations, les associations et un plus grand nombre d’individus – à peu près tout le monde qui est sur le Web.

Turbobit excelle dans le partage de fichiers et le stockage en nuage. Il est facile à utiliser, avec des taux de chargement et un espace d’entreposage  » fous en bas « . Contrairement à de nombreux services de partage de fichiers, que vous n’avez même pas besoin de vous inscrire pour commencer à le faire. De plus, vous pouvez envoyer des fichiers volumineux en quelques instants avec Turbobit Premium, ce qui ne coûte presque rien chaque jour. Ses fonctionnalités supplémentaires offrent un avantage supplémentaire, de l’archivage FTP à la désinstallation du téléchargement des interruptions ultérieures. Encore un autre avantage est que l’on peut faire de l’argent supplémentaire seulement à partir de personnes téléchargeant vos propres fichiers.

Reconnu pour être sûr et rapide, Turbobit existe depuis un certain temps, et il vient tout juste d’augmenter avec les années à venir comment le stockage en nuage continue d’être. Que vous soyez un utilisateur payant ou gratuit, vous allez bénéficier des services de partage de fichiers de Turbobit. Bien sûr, si vous vous battez avec des fichiers volumineux, Turbobit Premium répondra à vos besoins et bien plus encore, vous permettant d’effectuer des transports à des vitesses incroyables.

>> Allez sur le site officiel de Turbobit maintenant!

0 votes

Turbobit Premium Account: A Premier Platform for Secure Cloud-storage and Crazy-fast Filesharing at 2019

Turbobit is really a cloud-storage and also filesharing platform. During Turbobit, you’re able to download and upload files in addition to share them with different folks using links. Your files have been kept safe with strong data security measures, also you’re able to customize who visits them.

Down load rate can reach upto at least one Gb/s, with infinite space for storage to Turbobit Premium members. Conveniently, it is also possible to use its filesharing works at no cost as well as without enrolling. Overall, Turbobit is userfriendly, quick, and easy –and undoubtedly there’s the capability to make money through commissions.

>> Go to Turbobit official site now!

Advantages

  • Begin free of charge, Before registering
  • Love Quick document uploading, sharing, and downloading in a rate around 1 Gb/s
  • Store as many documents as you need because there are no limitations on storage
  • Upload files in the pc, telephone, tabletcomputer, or perhaps through FTP along with other Sites
  • Handle individual records as big as 100 Gb for both Premium and 200 MB Free of Charge users
  • Make use of a desktop program for exceptionally efficient uploading
  • Resume downloading following interruptions and incorporate popular download managers like GoZilla and Google File Downloadmanager
  • Earn cash without much attempt from shared and commissions downloads
  • Combine a sizable community of global users from the Usa, Japan, France, and a Number of Other Nations
  • Keep in Touch using a Dependable service team for queries and worries

Memberships

You’ve got three choices with Turbobit:

  • Utilize it anonymously without enrolling
  • Register at No Cost
  • Subscribe for Turbobit Premium

Each tier is sold with a unique features, therefore free-users could perform basic filesharing while Turbobit Premium users get use of the most innovative capabilities.

Anonymous Consumer

Anonymous users may download, upload, and share files. While they wont find a way to get into their storage area, they receive connections for every single document. If you are a anonymous user, maintain the connection around which means that you may not get rid of access into this document.

Free Registration

Users that enroll free of charge may manage their upload and files through other techniques like FTP and URL. But unlike Turbobit Premium, the downloading rate is much slower, and you are confined by uploading or downloading 5 Gb each day. There is yet another waiting period that range from 30 minutes to a couple minutes. The storage period of files is currently 1 month after the latest download.

This really may be the perfect alternative if you are not likely to make use of Turbobit widely and you’re going to simply be handling files that are small.

Turbobit Premium

Premium users might find the absolute most out of Turbobit. Together with Turbobit Premium, the own download rate can rocket upto inch Gb/s, based how much your provider will deal with. It’s possible to move only files too as 100 Gb/s, and also concurrent downloading becomes potential, where multiple files have been downloaded to get faster processing. Files can remain in your own accounts for 60 days after the latest download.

If you should be tackling massive files or whenever you rely usually on filesharing, subsequently Turbobit Premium will continue to work ideal for youpersonally. In addition to the growth in storage and speed, you may not need to manage adverts, you also are able to resume downloading later interruptions, as well as your files will probably soon be protected due of virus and malware scanning.

Why is Turbobit Premium more attractive is that you can choose from five different repayment strategies:

Turbobit Premium

Each one these add up to quite a inexpensive each day, which is low-risk too as you could always test the one-week trial.

>> Go to Turbobit official site now!

Summary: Free vs. Premium Users

To Summarize the gaps between complimentary users and Turbo consumers:

Summary: Free vs. Premium Users

Getting from Turbobit

A wonderful gain of Turbobit is that you are able to very quickly create passive income whenever folks put in your files. Turbobit has booted up using CostAction to make a racy affiliate application. You receive paid $40 for every 1, 000 downloads, and also a few individuals even earn the whole weekly commission out of this at $1, 000! Additionally you make money when people subscribe for Turbobit Premium during your own downloads.

Getting to Grips with Turbobit

You are able to freely get Turbobit from the desktop along with mobile.

When it’s your very first time, then deploying it on your own notebook or desktop may well undoubtedly be convenient. The site looks like this:

Getting Started with Turbobit

Utilizing Turbobit with No Accounts

Click on the Upload File button on very top, and then you’re going to be re directed into the upload page.

Using Turbobit without an account

It’s quite intuitive, so it is possible to go right to uploading your document. Even though you can not get into the document closet, you will be given a URL to a own file that you may share directly off along with different men and women.

Registering an account

If you prefer to enroll, the procedure will only take you around one moment. Click on the orange Registration button at the top right region of the homepage.

An application will appear, seeking the password and email. When you have filled out that, you will be taken right to the file closet.

Registering an account

Congratulations, you currently have a documented accounts! Because you may observe, there are just three folders. In box is where your most important files usually are located, despite the fact that additionally there is additional space for files that are deleted and files which were confiscated since they violate the rules.

As you’ve enrolled, you’ll be able to proceed and get into a desktop program for Windows.

Enrolling up to Turbo Access

To develop into Turbo Access manhood, click on the Turbo access link near the very top of the page, beside the snowy Upload File button. You will then visit this webpage:

Turbo Access

From here, select your subscription type. There are lots of options for payment, even from popular gateways such as Visa and pay pal to newer techniques such as Bit coin. As an added bonus for enrolling, you acquire a 25% discount when you restore. Be aware that the subscription automatically slips, nevertheless, it is simple to cancel it everywhere.

If you are already enrolled to your accounts, it is going to convert to Turbobit Premium, and you’re going to see the change in downloading rate straight away. However, in the event that you subscribed into Turbobit Premium being an advertiser, you are going to obtain reasonably limited code you can activate the exact same charge page.

Is there any approaches to acquire reasonably limited accounts at no cost?

Rather than enrolling for Turbobit Premium, then you may in fact get it at no cost through survey web sites including Swagbucks along with Research Junkie. These benefit you with cash coupons, cards, and more as soon as you answer a questionnaire. Even though it is going to want a little bit of trialanderror, certainly one of these rewards may be free accessibility to Turbobit Premium! Additionally, there are premium connection generators that provide you a completely free password, however it’s improbable these will continue to work on the state Turbobit platform.

The Way Turbobit Works

Uploading

Uploading are often as easy as drag or clicking on a button then seeking the document onto your own apparatus.

Besides these typical procedures, users may even upload files through FTP, URL, or even API. To put it differently, it’s potential to move files directly from other sites or through additional document sharing services.

FTP Uploading

To-do FTP uploading, then you require Filezilla or different favorite FTP managers. For empowerment, you are going to discover your account that the FTP upload page. If someone else would like to send you files through FTP, there is the selection to create another FTP accounts to maintain your authentic authorization data confidential.

Users may move up to 100 gb-all at one time, even though that really is spaced apart at 10-gb max every 10 seconds. To get Turbobit Premium users, FTP move is even more quickly.

Downloading

Turbo Access users have been given priority, however, they truly are confined by 500 files for the most part daily. Even though it’s not likely you’ll observe the should transcend that, you also can reach outside to support in unique scenarios.

On the flip side, no cost users continue to be taken under account. Turbobit makes certain to join you with an document server that is nearest to you for faster downloading. Besides that, all absolutely free users have equal option. Generally, a great deal of factors determine the waiting period, however the main may be that the size of this document you’ve downloaded previously. For bigger files, the waiting period for the following download will probably need more, therefore it’s advisable to begin with small files to minimize flaws.

When Documents Obtain Deleted

naturally, you’re able to delete files as ordinary, however when your files violate company rules or country laws, then they can get disassembled from the accounts. Types of them are copyright restrictions, files with viruses, viruses, or pyramid strategy promotions. In cases like this, they’ll wind up inside the brand new folder using a inaccessible format. Your files could also be deleted if their storage period has died.

Data Safety and Privacy

Since Turbobit handles exceptionally large files, they will have ensured to double back on data privacy and security. Data is totally confidential, along with your private information remains encrypted. In addition, deleting a document needs a security code. To dissuade hackers, wrong log ins are simply allowed ten days, and following this, the accounts will be secured.

For Questions and Concerns

For questions and queries, consider looking into the step by step FAQ first. From then on, don’t hesitate to mail the support team at support@turbobit.net or even submit a ticket throughout the Service Center. The very best days to get service are Monday to Saturday, from 12 AM to 6 PM.

Verdict

There isn’t any uncertainty that filesharing on the cloud may be your long run. More records have been shared and uploaded digitally annually. In 20-19, cloud-storage has recently become a total required for organizations, associations, and more individuals–just about everybody else who is on the web.

Turbobit excels in fulfilling your file sharing and cloud-storage requirements. It’s user friendly, with“mad“ down load rates and storage space. Unlike many filesharing services, that you never even have to register to get started with it. In addition to thatyou can send massive files in a matter of moments through Turbobit Premium, that costs almost no every day. Its added features offer added advantage, from FTP archiving to uninstalled downloading later interruptions. Still another benefit is that one are able to make additional money only from people downloading your own files.

Known to be secure and quick, Turbobit has been around for some time, and it has just ramping-up at years ahead how cloud storage continues to be. Whether you are a paid or free user, you are going to gain from Turbobit’s strong filesharing services. Of course if you are fighting with files that are large, subsequently Turbobit Premium will meet your requirements and much more, enabling one to make transports at speeds that are amazing.

>> Go to Turbobit official site now!

1 vote